Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Histoire d'un orc solitaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Truth
Invité
avatar



Histoire d'un orc solitaire Empty
MessageSujet: Histoire d'un orc solitaire   Histoire d'un orc solitaire Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:27

Je suis Truth; fière idole des écorcheurs des dunes depuis d'illustres années et bras droit de Chaserin. J'ai rencontré Souchi ex-chef des dunes un matin, elle pénétrait dans une grotte et visiblement elle avait quelque difficultés a transpercer le coeur de quelque traite d'orc.... Je pris sa dague et lui appris, des heures passèrent, très vite nous devinrent presque des compagnons de bataille. Je l’aidai à financer la guilde, quelque journée plus tard elle contait déjà une dizaine de membres motivés et assoiffées de sangs...
Un triste jours; Je reçus un courrier m'informant que Souchi avait était gravement blesser a la tête... je courut au centre chirurgical (a l'époque entretenu par un reprouver comment dire.....spéciale) mais c'était trop tard.....
La guilde fût dissous mais quelque mois plus tard j'eu l'agréable surprise de lire le courrier de Chaserin; ma fidélité dans la guilde était récompenser je devint Grunt puis regent très rapidement
Voici mon histoire, l'histoire d'un orc qui a longtemps souffert de la solitude.

Truth employeur de nain
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un orc solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi, mon histoire
» L'histoire de ma vie.
» Je vais vous conter mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: