Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Moi, mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Fireblac
Invité
avatar



Moi, mon histoire Empty
MessageSujet: Moi, mon histoire   Moi, mon histoire Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:30

Contrairement aux autres mon histoire est beaucoup plus simple que certains ou du moins de ce que je me rappelle.
Je ne suis pas capable de juger moi-même si mon histoire et terrible, terrifiante ou alors tout a fait normale. J’espère qu’en la lisant, mon histoire, vous pourrez juger mon passé et donc répondre a ma question.

Je ne me rappelle ma vie que par petits bouts, par bribes… Que pour vous je vais relier.

J’ai vécu les 3 premières années de ma vie caché du monde extérieur et sans nom. De cette partie de ma vie je ne me rappelle que 4 murs marrons (sûrement en bois), la nourriture qui apparaissait et rien d’autre! Je ne savais et je sais toujours pas ou j’étais.

Le jour de mes 3 ans quelque chose est rentré dans la pièce et m'a pris dans un sac. Son ombre ressemblait à un buffle mais qui marchait sur ces pâtes. J’ai beau connaître aujourd’hui les Tauren je suis sûr que ce jour là ce n’en était pas un. Il était beaucoup plus corpulent qu’un Tauren et quand je l’ai regardé dans les yeux de la lumière en sortait.

Il a marché très longtemps et du sac j’entendais des bruits d’animaux. Oui. Je crois que l’on était dans une forêt.
Au bout d’un moment il n’y avait plus que le bruit du vent.
Je pense que nous étions dans une grande plaine ou du moins sur un terrain régulier et très vaste.

Je me suis endormi.

Plus tard je suis réveillé car on me tirait du sac. On m'a posé sur une table et… pour la première fois je voyais d’autres personnes (à part la sorte de buffle bien sûr) et la lumière du jour. Je mis plusieurs minutes à m’habituer au soleil et je commençais à observer autour de moi.

Je ne savais pas quelles étaient ces personnes sauf quelques-unes qui me ressemblaient mais aucune personne n’avaient de marque comme j’en ai sur le corps. Aujourd’hui je suis capable de dire qu’il y avait des elfes, des taurens et des trolls.

Je parcourais de mes yeux la foule qui ce tenait autour de moi et je croisé des regard effrayé, apeuré, paniqué…
Des murmures montaient de la foule autour de moi et tout le monde se regardait, chuchotait… sauf un elfe et un tauren qui la tenait dans les bras et ils me fixaient avec un regard désolé.

C’est à se moment que j’ai compris que c’était mes parents mais je ne sais pas et je ne saurai sûrement jamais si c’était me parent adoptifs ou non et qu’ils m’avaient abandonné ou non.

Plusieurs personnes sont venues autour de moi et se sont mises en cercle. Ils étaient vêtus de sortes de robes noires avec des écritures qui défilaient dessus. Ils se sont mis à chanter et j’ai été pris de vertige puis de sommeil.

8 ans plus tard, je me réveille. Je suis dans une pièce, au milieu, dans un sorte de lit de forme ovale taillé dans du bois.
Il y a des marques, des écritures sur les murs. Je sens une nouvelle force en moi! Les marques sur mon corps me brûlaient! Une douleur horrible me prend dans le dos et… je ne me rappelle plus rien…

Puis un jour plus tard je reviens à moi. Je suis couvert de sang et j’ai 2 petites épées dans les mains, je suis dans une maison, et je les vois gisant sur le sol. Mes parents. Leurs corps semblaient intactes mais si on regarde de plus près ils étaient blessés a des points fatals. Mon père au cou et ma mère au cœur mais en passant par le dos. Je me suis penché et j’ai pris la bague de ma mère que je me suis mise au doigt. J’ai pris le foulard rouge de mon père, je me le suis mis autour de la tête et je suis sorti.
Il y avait du sang et des corps partout dans le village. Je me suis mis a errer sans but.

Quelques jours plus tard je suis tombé sur une réunion de pirates sur la plage qui s’apretaient à partir, prendre le large et faire cap sur Ratchet. Je me suis caché dans l’un des 2 bateaux. Le voyage fut long et difficile mais je m’étais caché dans la soute avec le garde-manger. Une fois arrivés à proximité de Ratchet ils se préparèrent a attaquer. Ils tentèrent 3 fois de prendre Ratchet mais ils n’y parvinrent pas. Alors il s’installèrent à côté, sur la côte. Hélas je me retrouvais dans un piège. Je ne pouvais pas sortir du bateau sans être repéré mais je ne pouvais pas tenir plus longtemps sur de bateau et c'est là que par chance Firdeadtroll est arrivé, a tue les pirates et m'a trouvé dans le calle.

Firdeadtroll ma trouvé couvert de sang et m'a donné le nom de Fireblack (Feu noir). Il m'a soigné, lavé et il m'a amené à Durotar pour que je puisse suivre une formation. J’ai comme vous le savez choisi une formation de voleur.
Firdeadtroll venais régulièrement voir comment j’allais.

A Durotar j’ai rencontré Chaserin qui je pense ma redonné goût à la vie, elle et sa guilde!

La suite vous la connaissez.

Ecrit par Fireblack

P.S: Je suis désolé pour la longeure du texte mais on ne peut pas raconté sa vie en 2 frase. Oublié pas de me dire se que vous penssé de ma vie! Merci.

Encor un grand merci a Firdeadtroll et Chaserin. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Moi, mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Moi, mon histoire   Moi, mon histoire Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:42

*est très pensive*

Haaa... frèèère... mais quelle vie ! Et le sais tu ? Le début de ta vie me rappelle ma propre enfance, boui !

Je l'ai très ouvent dit... nos destins... ou plutôt nos passés s'appellent et se ressemblent ! Comment Glavius, Mehelle, et tant d'autres écorcheurs qui m'ont raconté leur vie... comment nous tous semblons issu d'un même passé ?

Frèèère, tu me dis que tu as vécu sans nom et à l'écart du reste du monde. Si moi j'ai eu la chance de me faire nommer Zen'duh, j'ai comme toi vécu isolée de tout ! Et comme toi j'ai ignoré ce qu'était un Tauren...

Mais tu me demande si ta vie est banale... ho non makashhh ! Tous ce qui s'est produit depuis que... tu t'es retrouvé dans cette pièce étrange...

C'est quoi, cette pièces ?

Et cette horrible créatuuure ? N'as tu jamais rien vu de semblable parmi tous tes voyaaages ?

Et cette réunion de personne autour de toi?

Mais nous t'aiderons à te souvenir ! Ho boui !

Ecorheurs, aidez-moi à reconsituer le passé de fireblack... quel est ce buffle ? Serait-ce... ho oui ! Peut-être une sorte de gros Satyyyre ! Que dites-vous ?

Puis, frère, que dis-tu, meh a redonné goût à ta vie ?
*sourit, pensive*
Oui... j'ai remarqué que j'avais ce pouvoir. Et c'est pour ça que ma mission, c'est de redonner espoir à la Horde et d'aider chacun à se venger.

Frère, m'espoir de t'aider à tirer tes souvenirs. Et moi... je n'ai toujours pas eu le courage d'écrire ma vie, ni Zergf le temps...


A plus taaaard ! Rentre vite de pélerinage, frère !
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire de ma vie.
» Histoire d'un orc solitaire
» Je vais vous conter mon histoire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: