Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire de ma vie.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

L'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: L'histoire de ma vie.   L'histoire de ma vie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:13

Pendant les périodes glorieuses, mon père et ma mère étaient des mages aux services de Hurlevent, ils enseignaient leur savoir aux hommes. Mon père tomba amoureux de ma mère, tout aller bien jusqu'au jour où je suis apparue, pour une raison que j'ignore encore à ce jour, mon père bannit ma mère dès ma naissance, et il m'a fait croire qu'elle était morte. Même sans mère, j'ai eu une enfance magnifique avec plein d'amour et de bonter. Mon père rappeler à Lune-d'argent, je fus enrôlée de force chez les pérégrins.

Après la bataille, contre le fléau j'ai décidé de partir à l'aventure, pendant trois, quatres ans. J'ai exploré la terre d'Azeroth avec l'une de mes cousines. Nous avons découverts beaucoup de chose, extraordinaire, et mystérieuse. Ce n'est que bien plus tard, quand elle a disparu, que je suis retournée à Lune-d'argent. C'était devenu le chaos, l'apparition du Naaru à semer le doute et des troubles dans toute la cité. Les chevaliers de sang sont apparus, et moi, j'ai du tué mon père, sa soif de magie l'avait transformé en démon, au final, je suis partie aussi vite que j'ai pu, en direction de Durotar, là-bas, j'ai rencontré Thoraim grande-patte, qui m'a appris beaucoup de chose sur les écorcheurs des Dunes.

Le reste de l'histoire, vous la connaissez tous.

Mais aujourd'hui, il y a des faits nouveaux, j'ai eu la preuve que ma mère était encore en vie. Je l'ai même rencontré. J'espère de tout coeur, qu'elle acceptera Naylö et Xanazias.
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

L'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie.   L'histoire de ma vie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:34

Tu dois commencer z'à avoir parlé beaucoup avec ta mèèère Lunahel, ouiii? Zen'duh aimerais bien savoir si elle t'a dit pourquoi ton père avait bani leh, et z'aussi, pourquoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

L'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie.   L'histoire de ma vie. Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:36

Oh oui c'est sûr, je le ferai, elle me racontera plein de chose ! Et puis, j'écrirai !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de ma vie. Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de ma vie.   L'histoire de ma vie. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de ma vie.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: