Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sur les traces de Tehoof

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:34

Ici, je souhaite que tous les écorcheurs rassemblent toutes les informations que l'on as sur Tehoof. Où a t'il disparut, qu'elles sont les dernières informations le concernant, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cylab
Fraîche Recrue
Fraîche Recrue
Cylab


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/12/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeMer 1 Aoû - 20:05

TehoOF ? Jamais vu, Cylab désolé
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeSam 4 Aoû - 2:47

Raj :

J'ai toujours ce perroquet qui me suit partout...pff
Sinon j'ai mené ma petite enquete, les paladins (ceux qu'on croit avoir vu combattre tehoof) auraient rejoind auberdine, mais plus avant je n'ai aucune information... je ne suis pas la bienvenue sur les terres de l'aliance...
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:49

Auberdine... Près de sombrivage ? Peut-être que les ravisseur l'ont emmené à Darnassus !
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeDim 5 Aoû - 23:52

Raj :

C'est une idée ca !! Je vais voir si Tammra a encore quelques amis druides, elfe de la nuit qui pourraient nous renseigner !!

Je pars pour Serre Rocheuse dans l'instant !!
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 6 Aoû - 10:47

Des elfes de la nuits...
On pourrai aller fouiller les villes elfes les unes apres les autres en laissant quelques traces de notre passage...
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:53

C'est une bonne idée oui, surtout qu'Eiganjo aime beaucoup tué des elfes de la nuit. On pourrait anéantir certain village.. Si on trouve une trace de Tehoof, celà voudra le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 6 Aoû - 12:55

On va pas les laisser tuer/sequestrer/embeter un tauren de plus... Montrons leur la superiorité des cornes sur les grandes oreilles!
*regarde Aliria*
Les grandes oreilles violettes...
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:32

Haha ! Eiganjo, tu fait de l'esprit maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:45

Ca occupe quand je peux pas m'entrainer. Et puis esprit ou pas la seule cible que j'aime autant tuer qu'un elfe de la nuit c'est un draenei chaman...
*Comence a chercher des fils spour ses colliers d'oreilles*
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:46

Comme tu me le dis souvent.. les vrai chaman sont dans la horde. Mais ne dérivons pas.. on recherche Tehoof !
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:49

Ah oui ne derivons pas...
Droit sur les villes elfes!
Prenons les par surprise et par derriere!
Si on trouve pas Tehoof on change de ville jusqu'a ce que quelqu'un ai une idée plus inteligente...
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:53

Avant tout.. attendons Raj, il a peut-être des nouvelles de ses amis druide.
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:56

*se dit que dans tous les cas il ira quand meme taper de l'elfe*
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeMar 7 Aoû - 14:03

Dainlohr a écrit:
Auberdine... Près de sombrivage ? Peut-être que les ravisseur l'ont emmené à Darnassus !

Je viens juste d'y pensé, on peut aussi rejoindre les îles de brume-azur et brume-sang
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeMar 7 Aoû - 15:18

*Un marcheur du vide arrive au quartier général en courant (pour un marcheur c'est deja pas mal...) et déclame d'une voix d'outretombe et sur un ton monocorde*

Raj est arrivée a serre rocheuse...
Elle a parlé a Tammra...
Tammra est sans nouvelles...

Le perroquet a parler...
Il s'appelle gaspard...
C'est le perroquet de Valmark barbe noire...
Un pirate au long cours...
Les chevaliers ont emmener le paquet dans cette cale...
Tehoof a amadouer Gaspard...
Car Valmark violent avec l'oiseau...

Mainteant le bâteau a pris la mer vers le sud...
Impossible de savoir ou il est pour l'instant...

*le marcheur se redresse et s'ecrit d'une voix rapide et stressée*

Bon ca c'est fait, faut que je file, sinon elle va me désintégrer...
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:32

il y a deux îles au sud de Tanaris, Tehoof ce trouve peut-être là-bas ! J'irai faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeMar 7 Aoû - 18:52

Raj :

Au pire peut etre y a til quelqu'un qui aurait vu passer le gallion de ce pirate
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:53

Haha en ce moment j'entraine ma filleul en Durotar. Je regarderais les bateau un peu louche. Si je reperd un bateau pirate...
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeSam 11 Aoû - 15:34

Raj :

J'ai eu des nouvelles, les "lions de mer" un groupe de druide qui nagent au large de désolace ont vu passer notre gallion.

Ils l'ont suivit au sud jusqu'au cap. Après cela ils ont du rebrousser chemin a cause des trop mauvaises conditions.

Le Gallion serait donc en route pour traverser la grande mer... Mais ou diable veulent ils donc aller ??
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeDim 12 Aoû - 2:39

C'est une bonne question.. mais ça sera plus simple de savoir où ils n'iront pas déjà..

Si ils font voile vers le sud.. ils peuvent atteindre la baie-du-butin.. et oui le monde n'est pas plat !
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 12:05

Raj :

Très bien, s'ils passent par la-bas, je leur réserve un bon acceuil !! Je m'en vais les attendre de pied ferme !!
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitimeLun 13 Aoû - 17:41

Il peuvent aussi aller vers Hurlevent... Car ils n'ont pas pris le chemin pour Darnassus et ils n'ont apparement pas de liens avec ces maudits petits nains...

De plus Hurlevent est une grande ville et il doit y être aisé de cacher quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sur les traces de Tehoof Empty
MessageSujet: Re: Sur les traces de Tehoof   Sur les traces de Tehoof Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sur les traces de Tehoof
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tehoof... Hein quoi !??!
» Tehoof s'en va poursuivre ses chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Annonces officielles-
Sauter vers: