Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tehoof... Hein quoi !??!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Tehoof... Hein quoi !??! Empty
MessageSujet: Tehoof... Hein quoi !??!   Tehoof... Hein quoi !??! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:45

*Un jeune tauren se dirige d'un pas decidé vers le quartier général, hésite un instant, se rajuste, s'ébroue, puis saisie la poignée et entre*

Il avait répété milles fois ce qu'il dirait en entrant pour engager la conversation sous de bonne augures, mais une fois la porte ouverte et tous les regards tournés vers lui rien ne vint... ou si peu...

Bonjour ! Tehoof...

*étonnement général, certains semble même s'offusquer*

-Hein quoi !??! Comment ca j'chui Ouf !!!
-Euh... Non, je ne vous insulte pas... je veux dire mon nom est Tehoof... euh bonjour... (fouillouilouu ca commence mal...)

-Ah oui ce que je veux... Et bien voyez vous, par ou commencer...

*alors qu'il deglutit péniblement devant une assistance qui commence a s'impatienter, il apercoit Moontaa et Chastain (milles excuses a notre ami voleuse dont j'ai oublié le nom) qui l'observent d'un air amusé. Rassuré par ces visages familiers avec qui il a partagé une expédition au monastère écarlate, il arrive enfin a enchainer...*

Je suis donc Tehoof, un jeune druide errant. J'ai eu il y a peu de temps l'occasion de partager une expédition avec quelques uns des membres de votre clas et cela m'a laissé une trèèès bonne opignon.

Ma vie d'errance m'ayant très peu habitué au travail d'équipe, j'ai particulièrement apprécié cette soirée. Et me suis remis en question sur ma façon d'appréhender notre passage sur la terre mère. A la lumière de votre joie de vivre il m'est apparu clair, que si la retraite et la méditation sont nécessaires pour la communion avec la nature et ses esprits elles ne doivent pas être une fin en soit.

C'est pourquoi je recherche votre compagnie. Je ne suis pas cupide et les bien matériels de ce monde m'interessent peu. Certes ils sont bien pratiques et les utilises au mieu, mais leur acquisition n'est pas mon but...

*appercevant Chaslain qui lorgne sur un bout de tabard qui pends de ses jambières*

... Oui en effet je viens d'un autre clan... "Les Ombres"... Ce clan a malheureusement été victime de l'Outremonde, en effet après une grande campagne de recrutement ses membres ont rejoint le front, abandonnant femmes, enfants, et membres trop innexpérimentés. Or depuis des mois, personnes n'a plus de nouvelles d'eux... le clan est mort, et bien je porte encore ce tabard par habitude, il ne représente plus rien aux yeux de personne.

Je me présente donc aujourd'hui devant vous pour vous offrir mes services et apporter sur vous toute la bénédiction de la terre mère que je pourrais obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Tehoof... Hein quoi !??! Empty
MessageSujet: Re: Tehoof... Hein quoi !??!   Tehoof... Hein quoi !??! Icon_minitimeSam 5 Mai - 23:48

:ff: Honte sur moi et mes descendants sur plusieurs générations j'ai écorché votre nom chere Chaserin...
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Tehoof... Hein quoi !??! Empty
MessageSujet: Re: Tehoof... Hein quoi !??!   Tehoof... Hein quoi !??! Icon_minitimeDim 6 Mai - 18:29

<rit>

Ha ha entre Tehoof! Meh bien gaie de te revoir!

Je sui'z'en train de présenter notre nouveau totem à la guiiilde, ne t'inquiète pah!

Sache que nou'z'aussi, nou'z'avons aimé livrer bataille à vos côtés, toi et ton amie-morte!

<se tourne vers Zergaf>

Zergaf, continue la présentation s'il te plaît...

<s'adresse à Tehoof>

Suis-moi! Je vais tout de suite te donner notre chaaarte, et une plume pour la signer! Nous t'engageons!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tehoof... Hein quoi !??! Empty
MessageSujet: Re: Tehoof... Hein quoi !??!   Tehoof... Hein quoi !??! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tehoof... Hein quoi !??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sur les traces de Tehoof
» Tehoof s'en va poursuivre ses chimères

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Bureau de Zergaf :: Demandes d'inscription-
Sauter vers: