Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion

 

 Une trollesse parmi les taurens

Aller en bas 
AuteurMessage
Delicamo
Invité
avatar



Une trollesse parmi les taurens Empty
MessageSujet: Une trollesse parmi les taurens   Une trollesse parmi les taurens Icon_minitimeJeu 14 Sep - 16:23

Depuis que que je suis toute bébé je vie avec une famille tauren ma mere zeze , mon pere seyval et mon grand frere kheper .pour moi c'etait ma vrai famille (bon d'accort il y a de petite differance entre un tauren et une trolesse).Mais un jour mon pere me dis
Citation :
je ne suis pas ton pere
et ma mere
Citation :
je ne suis pas ta mere
et puis mon pere me dit que mes vrai de vrai parent on etait enlevaient par achteritum chef d'une petite patrouille d'elfes en pleine nuit et que papa et maman tauren m'avais sauvais de l'esclavage .
Et depuis ce jour je travaille sans relache :maman tauren m'aprend l'herboristerie et papa tauren l'achimie quand à KHeper il m'aprend à avoir aussi de la haine contre les (oserais je le dire):nains, les humains et les gnome.et tout cet apprentissage servira à une seul chose retrouver mes vrai parents et detruire achteritum
Revenir en haut Aller en bas
 
Une trollesse parmi les taurens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: