Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mon journal

Aller en bas 
AuteurMessage
Yellen
Invité
avatar



Mon journal Empty
MessageSujet: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeVen 18 Aoû - 19:09

Cher journal, cette semaine, je ne sais plus ou j’en suis car je me suis réveillée dans un cercueil et de plus, je ne me souviens de rien !

En me réveillant, j’étais dans un caveau, celui-ci était lugubre et humide, des toiles d’araignée jonchée le plafond et le sol de plus le terrain était accidenté. D’autres cercueils étaient ouverts, je présume donc que je ne suis pas la seule à avoir été réveiller de la sorte. En me levant, j’ai remarqué que mes habits étaient déchirés, une très jolie robe de couleur verte avec des dentelles aux fuseaux transformés en un simple linge. En sortant de cette tombe, j’ai eu la peur de ma vie. Un cadavre avec des yeux de couleur jaune vif, une mâchoire brisée et une couleur de peau moisie ce tenait devant moi. Vêtu d’une simple robe noire et portant une lanterne, il me demanda d’un ton neutre de suivre la route pour atteindre le village du Glas.

Ah le Glas, un village délabré, laisser aux mains du temps. Des pierres et des morceaux de bois au pied des murs, l’église totalement en ruine, une barricade à l’entrée de la ville ainsi qu’une atmosphère totalement désagréable et nauséabond. Mais aussi l’endroit ou j’ai fais une étrange rencontre. Une grande créature à la peau bleuâtre possédant des petites défenses et des cheveux rouges habillée d’une chemise proprement cousue, ainsi qu’un simple pantalon. Cette créature était une Trolle, nous avons discutés pendant plusieurs heures. Et, une chose bien étrange, elle a disparu sous mes yeux, un vrai mystère !

Après cette petite conversation, j’ai décidé d’avoir une vie d’action et d’aventure. Tout d’abords, je suis allée dans l’église, apparemment, l’évêque de la région recrute quelques aventuriers. Il m’a demandé de sortir au-delà de la barricade et de tuer une dizaine de squelettes. Une chose que je trouvais étrange d’ailleurs car après tout nous étions comme eux.

Mon premier combat était mémorable. Un mort-vivant totalement décomposé, les yeux vides, la langue arrachée, les cheveux long et gras, que demandé de plus ? J’ai pris un simple morceau de bois sur le sol puis je suis partie à l’assaut. Je ne suis pas douée en combat rapprocher j’ai failli mourir, enfin je ne sais pas si je peux écrire ça. Alors que j’étais à terre, j’ai eu un certain réflexe, une simple boule d’énergie lumineuse tua ma cible. Bien plus tard, j’appris que je possédais un don offert par la lumière, probablement enfouit à l’intérieur de moi depuis bien longtemps.

Après une petite heure, j’ai réussi à prendre contact avec Chaserin, une personne dont la Trolle m’avait parlé. Puis, je suis partie pour le village de Brill, un endroit aussi lugubre que le Glas. C’est dans cette ville ou j’ai eu un coup de foudre, j’ai rencontré un réprouvé très gentil, galant, intentionné et intelligent. Malheureusement, il est déjà pris. Enfin, je ne sais pas pourquoi, mais je compte bien m’y accrochait, il finira peut-être par craquer.

Grâce à lui, j’ai commencé à faire le tour du monde. Il m’a montré le désert de Durotar, les savanes des Tarides et les vertes contrées de Mulgore. Deux jours lourdement charger à la fin de ceux-ci, j’ai découvert les bienfaits du sommeil. Les autres jours, Azryad m’a fait une petite visite des alentours, son cheval est magnifique, grâce à lui, il nous faut que quelques heures pour changer de région ! J’ai l’impression que de gros liens ce crée entre nous. Et le cinquième jour, il m’invita à le rejoindre dans la région de Tanaris pour prendre quelques vacances.

___________________


Cher journal, en ce moment des souvenirs me reviennent !

Pendant toute une semaine, je suis partie en vacance avec Azryad, c'était super chouette ! Tanaris est vraiment très jolie, des longues plages aux sables fins, une eau à température très douce et un soleil d'une nature ambitieuse ! Tout aller bien dans le meilleur du monde, Azryad m'apprenait les rudiments du métiers de prêtre et en plus, je pouvais me dorer la pilule comme dirait l'autre.

Mais comme toujours, mes doux rêves ne dure pas ! Le troisième jours de mes vacances, des nains monstreux on essayait de me tuer. Heureusement que j'ai été bien former. J'ai réussi à survivre à certain de leurs assauts, mais j'ai aussi tué un nain. Celui-ci était vêtu d'une manière différente, de plus, il portait une très grosse et monstrueuse épée ! Bien plus tard, j'appris de la bouche d'un gobelin que ma tête était mise à prix auprès de l'alliance.

A mon retours de vacance, j'ai décidé de changer de visage et de nom ! La puissance de la magie profane des mages d'undercity est extraordinaire. Je n'ai jamais vu une pareil magie ! De grande lumière m'enveloppèrent, je me suis sentie désorienté, ma tête était remplis de voix, je n'arrivais pas à comprendre ces paroles. Je me vie changer de corps dans mon esprit, je voyais mes cheveux poussés, la teinture de ma peau devenir plus blanche, mon visage transformé. En quelques minutes, j'avais totalement changer, maintenant, je m'appel Yellen prêtresse des Ecorcheurs des Dunes.

Depuis le changement, des souvenirs sont remontés en grand nombre.
Je me souviens de ma vie d'avant, j'étais une prêtresse des Haut-elfes, je me revois apprendre à des jeunes humains la philosophie de la lumière ainsi que l'arrivé d'Arthas le prince déchu dans lordearon.

Je découvre plein de haine en moi ! Ce qui me fait bien peur. Je te racconterai bien plus tard, mes souvenirs en détails.

___________________

[écriture avec des traîts elfiques dans les lettres]

Mon cher journal,

J'ai tant de chose à te raconter, mais je ne sais pas par où commencer... J'ai retrouvé toute ma mémoire ! Mais dans des circonstances dès plus, déplaisante.

Alors que je me promenai dans les Materres de l'est, je fus agressé par une groupe de nain. Je ne sais pas comment j'ai pu survivre à cette situation. J'ai eu l'impression qu'un Kodo me marcher dessu, enfin bon... Je fus retrouvé par mes frères et soeurs sin'dorei. Et oui, j'étais une Haut-elfe avant ma mort, et même si une partie de notre peuple les rejettes, je les consièdre comme ma famille désormais. Mon guérisseur m'a dit que pendant ces derniers mois, je risque de subir des changements physiques ... et probablement redevenir une Elfe. Une elfe de sang, je reprendrai mon ancienne identité, celle d'avant ma mort, mais je me demande si je vais être aussi bien acceuilli par l'ensemble des sin'dorei. Après tout, j'étais une haut-elfe au service de l'alliance, puis je suis devenu une réprouvée.

Je béni Halduron Brightwing de m'avoir trouvé lors d'une expedition dans les malterres, je ne sais pas comment je vais pouvoir le remercier. Le Grand magistère Rommath m'a mis entre les mains d'un soigneur... je trouve qu'il est plutôt beau garçon. Dommage que je suis beaucoup plus jeune que lui. Enfin, la vie est faite avec des hauts et des bas. Ce soigneur à réussi par magie à déclencher une sorte de vaccin du fléau ... mais d'après ses dires, il n'a pu le faire qu'à cause de mon coma. Sinon, je serai diffinivement morte ... et enterré à nouveau.

Je te raconterai mon ancienne vie quand j'aurais le courage.


Dernière édition par le Ven 27 Oct - 13:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeSam 19 Aoû - 1:08

Exceliii !

Quelle enf... je veux diire... hé bien ! Je suis joyeuse de savoir tout ce qui s'est passé avant que tu aies commencer de me parler ! Alors Mith... c'est donc au Glas que Mith t'a rencontrée ?

Tu dis que tu ne te souviens de rien, ho oui ça je le sais ! D'ailleeeuuurs... un seul de mes sreviteurs mort se rappelle de son passé... et de son nom... Théramène... et pourtant c'est un fou...
Tu sais... le plsu sage de mes servants, Naguet, m'a expliqué qu'il ne leur restait que des bribes de leur vrai nom... leur nom d'avant... C'est vrai que "Pupreu" ou "Tenet"... ça ne me dit que du rien !

Et... Exceli ! Ce prêtre que tu as rencontré, n'est-ce pas Azryad ? Et quand tu dis qu'Azryad est pris... par quoi est-il donc pris ?

J'aime connaître ta vie... même si ce n'est qu'un partie.
Et méfie-toi du sommeil ! on m'a dit que c'était guère bien bon pour les mooorts...


A plus taaaard !
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeSam 19 Aoû - 10:06

Oui effectivement, c'est bien au glas.

Et quand je dis qu'il est pris. Je veux dire qu'il est déjà avec quelqu'un d'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitimeSam 19 Aoû - 11:07

*fait semblant de comprendre*

Haaa, je vois !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon journal Empty
MessageSujet: Re: Mon journal   Mon journal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vieux journal en mauvaise état

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Repas et banquets-
Sauter vers: