Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Quête] : « Sauvez nos guerriers »

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:09

Un messager portant un parchemin arrive au quartier général des écorcheurs.Devant lui, un très gros ogre qui n'avait l'air pas très acceuillant, le messager très peu rassuré, lui remit le parchemin. L'ogre le mit au salon de discussion.


Parchemin comportant le sceau du clan de chante-guerre

Au Ecorcheurs des dunes,

Moi avoir eu dire de vos batailles sur la forêt d'orneval, moi content qu'un clan combat maudit et pitoyable longue oreille. Mais Kelm avoir problème, moi plus avoir bandage. Réserve pour 14 lunes. Moi être prêt à donné argent Chasepot si vous fournir bandage. Bandage à envoyé au médecin Ascha . Moi besoin de 200 bandages de chaque type !


Moi reconnaissant,

Kelm

Avancement

Delai restant : Mission accomplie

Bandage en lin Accomplie
Bandage épais en lin Accomplie
Bandage en laine Accomplie
Bandage épais en laine Accomplie
Bandage en soie Accomplie
Bandage épais en soie Accomplie
Bandage en tisse-mage Accomplie
Bandage épais en tisse-mage Accomplie
Bandage en étoffe runique Accomplie
Bandage épais en étoffe runique Accomplie
Bandage en tisse-néantAccomplie
Bandage épais en tisse-néant Accomplie


Dernière édition par le Dim 19 Aoû - 1:01, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:30

Ah, je ne peux aider, je n'ai pas les compétences necéssaires... Mais par contre je peux volontiers donner des etoffes.
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:34

Hum oui, j'aiderai aussi ce Kelm, si tu veux Dainlohr, tu peux m'envoyé les étoffes, j'enverrai les bandages à son serviteur !
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:41

J'ai aussi les competences necessaires...
Si il manque des etoffes je crois qu'il y en a pas mal dans les donjons qu'on peut faire en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 17:56

Makashhh!

Je vais demander à mes doigts de fabriquer tous les bandages épais! Ho boui, c'est beaucoup, mais peu'être que ce Kelm pourrait nous dire des choooses sur Tehoof.
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:01

Kelm doit être certainement coincé dans le nord des tarides. Mais il a peut-être entendu des rumeurs sur Tehoof effectivement. Il faudrait allé le voir.

Eiganjo, oui effectivement on pourrait faire celà en vitesse, mais il faudrait attendre avant, peut-être que d'autre écorcheurs plus jeune souhaîent participés
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:05

Citation :
Eiganjo, oui effectivement on pourrait faire
celà en vitesse, mais il faudrait attendre avant, peut-être que d'autre
écorcheurs plus jeune souhaîent participés

Makashhh raison, alors mes doigts vont seulement tisser les bandages en tisse-néant et étoffe runiiique, ouiii? Le'z'épais et les légers.


Dernière édition par le Lun 6 Aoû - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:11

Oui, enfin tu fais ce que tu veux Zen'duh !

De toute manière, il ne nous en voudra sûrement pas de dépasser le nombre requis de bandage.
Revenir en haut Aller en bas
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeLun 6 Aoû - 18:12

Et puis si on a trop d'etoffes peut etre que le Grenier en a besoin de quelques unes non?
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 0:35

Il y as un rapport entre Kelm et Tehoof ? Comment le savez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 10:30

Kelm travail pour le goulet de chante-guerre, et on c'est que des paladins allaient à Auberdine. Peut-être qu'un de nos guerriers aurait vu quelques choses et qu'il aurait informé ses supérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:23

Oui, le goulet des chanteguerres est proche d'Orneval. Bon parfait dans ce cas. Si possible, je t'envérais des etoffes.
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeMar 7 Aoû - 11:27

Envoie-le'z'à meh, ainsi, je les tisserai en bandages et ce sera plus facile de les compter
Revenir en haut Aller en bas
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeMer 8 Aoû - 0:58

Bien. Il y as peut-être un rapport entre Kelm et les pirates ayant enlevé Tehoof ... Peut-être qu'en nous attelant à une tâche hardue, il nous empèche de fouiller chez les larons des mers !
Revenir en haut Aller en bas
Lethendil
Recrue fiable
Recrue fiable
Lethendil


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeMer 8 Aoû - 14:42

Je vais moi aussi participer a l'effort de guerre. Je vais tisser des bandages en Tisse-mage pour notre amis!
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 1:04

Une nouvelle lettre arrive au quartier général des écorcheurs, mais cette fois une petite bourse l'accompagne, une bourse magique qui ne peut-être ouverte que par Zen'duh.
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:45

Makashhh mes Dunes, nou'z'avons reçu deux cent cinquante choses dorées pour cette quête, je vais les verser dans le Chasepot !

Ascha va meh faire une liste de tous ceux qui ont participé et veh recevoir des jalets d'honneur, ouiii ?
Revenir en haut Aller en bas
Lethendil
Recrue fiable
Recrue fiable
Lethendil


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 30/03/2007

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 11:52

J'ai déja beaucoup des etoffe de lin que vous m'aviez demander Dame Chaserin, pourrais-je savoir de nouveaux le nombre exact ainsi que où je dois les envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitimeDim 19 Aoû - 12:12

La mission est terminée pauvre Lethendil, mais envoie-leh au grenier ce'z'étoffes ! Elle seront offerte au premier tailleur qui pointera se'z'oreilles
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Quête] : « Sauvez nos guerriers » Empty
MessageSujet: Re: [Quête] : « Sauvez nos guerriers »   [Quête] : « Sauvez nos guerriers » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Quête] : « Sauvez nos guerriers »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Torkhan en quête de vérité
» Il faut sauver le paladin Aliria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Annonces officielles-
Sauter vers: