Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Presentation entre deux potions

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiganjo
Régent
Régent
Eiganjo


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 12/11/2006

Presentation entre deux potions Empty
MessageSujet: Presentation entre deux potions   Presentation entre deux potions Icon_minitimeLun 6 Aoû - 11:29

Makash a tous.

Suite a une demande de Chaserin je viens faire ici ma présentation de régent:

-Tout d'abord je souhaite aider le clan principalement pour les donjons de haut cercle.Il y a de trop rares écorcheurs au cercle 70 et les explorations se composants uniquement des membres du clan sont quasiment impossibles. Ca va etre ma principale occupation que de recruter de nouveaux membres aptes a nous aider. Vous me direz que c'est le role d'un Fondateur et que je n'ai pas besoin d'etre regent pour ca. Seulement pour certains donjons , notement les heroiques il faudra plus d'organisation qu'une inscription au quartier general tant que nous ne serons pas optimisés.
Donc en premier recrutement et organisation

-Ensuite il faut aller chercher le materiel adapté. Si vous etes intéréssés je propose donc d'aller tuer certains gardiens de donjons en vitesse meme plusieurs fois rapidement pour trouver un objet dessus. Ou explorer certains donjons pendant une semaine pour la reputation necessaire aupres de telle ou telle faction.

Mes objectifs sont donc principalement orientés vers les donjons mais ce sera toujours un plasir que de tuer des grouillants aupres de n'importe quel écorcheur.

Chaserin m'a nommé regent , je vais l'aider comme je peux si vous avez des idées ou des besoins d'aide je suis la mais je prefere favoriser la hausse de cercle rapide jusqu'au 70 plutot que d'aller chercher des tresors de bas cercle dont vous vous debarasserez bien vite.

PS: je suis egalement disponible pour les epreuves de passages de grade de
recrue fiable, grunt ou fondateur
Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation entre deux potions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Aliria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Bureau de Zergaf :: Promotions des membres-
Sauter vers: