Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 patrons interessants

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

patrons interessants Empty
MessageSujet: patrons interessants   patrons interessants Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:10

bonjour,

Alors voila j'ai acquis des patrons pour des armures de cuir rares et ineressantes, l'ensemble diablosaure et d'armure vivante, mais ce sont des armure du 50-55° cercle...

Malheureusement bien qu'étant dans ces niveaux je ne suis pas encore assez expérimenté en travail du cuir.

C'est pourquoi je me permets de vous mettre a contribution pour du cuir epais et robuste afin de pouvoir réaliser ces patrons.

Je me ferais fort par la suite de fabriquer ces armures pour nos membres désireux de les avoir.

D'avance Merci les amis !!
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

patrons interessants Empty
MessageSujet: Re: patrons interessants   patrons interessants Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:17

Félicitation Tehoof tout d'abord pour avoir déniché ces patrons!

Le Grenier possède un peu de cuir robuste que Torkhan a généreusement envoyé un jour, je te le fais tout de suite parvenir!

Je suis certaine que d'autres dépeceurs honoreront ton métier et t'enverront bientôt du cuir!
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

patrons interessants Empty
MessageSujet: Re: patrons interessants   patrons interessants Icon_minitimeDim 24 Juin - 18:20

Ca y est les epaulières vivantes sont disponibles, pour les interessé, ya qu'a demander, et me laisser un peu de temps pour trouver les ingrédients

... et des que les diablosaure se laisseront tuer sans me manger je vous ferais l'equipement d'attaque du diablosaure...
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

patrons interessants Empty
MessageSujet: Re: patrons interessants   patrons interessants Icon_minitimeDim 24 Juin - 22:56

Mais... Tehoof... comment as-tu fait pour tuer ces immenses bêtes?
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

patrons interessants Empty
MessageSujet: Re: patrons interessants   patrons interessants Icon_minitimeLun 25 Juin - 9:34

En fait je me suis fait aidé par Ertenecius. Et a nous deux, malgré nos faibles moyens (par rappot aux diablosaures) on arrive a peut près a se défaire des plus "faibles"...

Bien entendu les gros cuiracier-56°-cercle-dévoreur-de-druide on ne fait pas le poids

ils tapent trop fort...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patrons interessants Empty
MessageSujet: Re: patrons interessants   patrons interessants Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
patrons interessants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Échange artisanal :: Artisans tanneurs-
Sauter vers: