Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Arkre du Vol de Bronze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arkre
Invité
avatar



Arkre du Vol de Bronze Empty
MessageSujet: Arkre du Vol de Bronze   Arkre du Vol de Bronze Icon_minitimeDim 20 Mai - 12:20

Bonjour à tous, ici je vais raconter ma vrai histoire, non celle qu' Artic et moi inventèrent pour cacher la vérité aux écorcheurs.
Tout commencèrent à la fondation de la planète et des aspects des dragons.
Le vol de bronze était chargée de surveiller le court du temps et pour ça ils créèrent des êtres à l'apparence morbide nommé "guetteur" dont le rôle était d'observer de façon passive le court du temps, j'étais un guetteur...
Pendant plusieur millénaire, j'observais la formation du monde et sa lente destruction par les actions de conquête humaine et l'intrusion orc dans les terres d'Azeroth, jusque là je tenais mon rôle avec beaucoups de serieux.
La horde et l'alliance se formèrent petit-à-petit et des êtres semblable à nous apparurent, ils se nommèrent réprouvés, de curiosités, je me mélangèrent à eux et j'appris le maniement des armes par pure découverte enfantine.
Leurs comportements m'influencèrent jusqu'a que je déteste moi aussi l'alliance et c'est à ce moment là qu'une main se tendit en ma direction, elle était bleu et ne possèdait qu'un nombre de doigts très limités.
"Moi c'est Zen'Duh et teh ?"
C'est ainsi que je rejoignis les écorcheurs en m'inventant un nom et une histoire toute differente de la réalité qu'est la mienne.
Je fit la guerre pour les écorcheurs mais rien n'est éternel et le vol de bronze me rappela dans leur dimension pour me juger...
C'est là que je connu l'enfer, un monde brutal ou m'a façon de pensée calme passa à l'étrange puis au brutal, j'étais devenu une sorte de machine à tuer, étripant et déchirrant tous se qui se trouve, j'avais perdu mon humanité que j'avais gagné auprès la horde...
Mais tout celà ne pouvait durer et après des mois de préparations, je réussis à partir de cette dimension pour revenir parmis les miens, plus fort que jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Dillaz
Grunt
Grunt
Dillaz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2006

Arkre du Vol de Bronze Empty
MessageSujet: Re: Arkre du Vol de Bronze   Arkre du Vol de Bronze Icon_minitimeDim 20 Mai - 21:30

*Tenant un parchemin dans une main, l'autre grattant sa corne brisée, Dillaz a le regard rivé sur une signature, et se parle à lui meme*

Mais! Arkre! ce jeune guerrier rencontré sur l'ile de la dispute est de retour! Hum moi qui les croyait morts...
*n'ose prononcer le nom de sa vieille amie*
C'était donc un guetteur héhé, le cachotier! mais... et sa soeur? est elle revenue avec lui? arf que j'aimerai la revoir...

*Après avoir reposé le parchemin, Dillaz sort du quartier en trombe et enfourche sa monture...*
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Arkre du Vol de Bronze Empty
MessageSujet: Re: Arkre du Vol de Bronze   Arkre du Vol de Bronze Icon_minitimeDim 20 Mai - 22:06

On est bien peu de choses face a l'univers tout de même...

*retourne observer pousser les fleurs en pensant à ces guetteurs éternels...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arkre du Vol de Bronze Empty
MessageSujet: Re: Arkre du Vol de Bronze   Arkre du Vol de Bronze Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arkre du Vol de Bronze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'étaint au bronze

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: