Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Suggestion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeVen 27 Avr - 15:50

Bien le bonjour écorcheurs des dunes,

Voilà, je ne sais pas si vous avez pensés à celà, mais vous savez sûrement que Thrall a permi la création de fiche pour chaque membre de la horde. Il l'a d'ailleur nommé L'Armurerie, je suis une personne qui aime voyager d'auberge en auberge, et certaine propose la visualisation des fiches des membres présents, serait-il possible de faire de même dans ce salon de discussion ?

Celà permettrai de consulté l'équipement des écorcheurs d'une façon bien plus rapide et pourquoi pas l'améliorer en conséquence.

((( Pour être plus clair : Avoir un lien (grâce à l'avatar ou le nom) [ex : Forum officiel] directement sur la fiche du personnage dans l'armurerie, désolé pour cette petite parenthèse )))
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 2 Oct - 13:52

Pour facilité les echange du grenier et pour permettre une meilleur distibution est ce qu'il serait possible d'avoir un endroit ou il y ait un inventaire ?

(certain sites permettent de mettre ses perso en ligne, sac et bank comprise, cela pourrait peut etre aider ?)
Revenir en haut Aller en bas
Mithi

Mithi


Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 21/04/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMar 2 Oct - 18:47

Pour l'inventaire, c'est tout à fait possible, mais pour le moment, on travail sur le rangement.. et il y a quelques jours, j'ai proposé une certaine chose à Zen'duh.. qui va grandement aidé à ce "tableau".

En gros, on y travail !
Revenir en haut Aller en bas
Tehoof
Recrue fiable
Recrue fiable
Tehoof


Nombre de messages : 106
Age : 51
Date d'inscription : 05/05/2007

Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitimeMer 3 Oct - 13:50

je ne vous mets pas la pression, c'était juste une idée en passant, pas de soucis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Empty
MessageSujet: Re: Suggestion   Suggestion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Bureau de Zergaf :: Cahier des charges du Quartier général-
Sauter vers: