Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Je suis de retour ! Pour toujours !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Je suis de retour ! Pour toujours ! Empty
MessageSujet: Je suis de retour ! Pour toujours !   Je suis de retour ! Pour toujours ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:28

Mes si chères Dunes !

Grâce à tous vos encouragements, j'ai enfin retrouvé le makashhh ! Et j'en déborde de tant que je songe bien pouvoir affronter 100 nains dans le même temps !

Je suis si désolée de vou'z'avoir laissés à vous-même pendant beaucoup de jour'z'ainsi, et bien vite, verrez-vous, nou'z'aurons oublier cette époque difficile.

Dès lundi nos batailles reprendront et nos écorchement'z'aussi. Et bien d'autres choses !
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Je suis de retour ! Pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour toujours !   Je suis de retour ! Pour toujours ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:29

"contente" J'étais sur le point de partir ! J'avais perdu toute espoir ! Seras tu donc là ce soir ? "lueur dans les yeux"


Dernière édition par le Dim 4 Fév - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Je suis de retour ! Pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour toujours !   Je suis de retour ! Pour toujours ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:39

Océani ! ! ! Ho non tu ne dois pas perdre espoir, moi je ne l'ai pas perdu un seul instant !

Non je serai de retour demain et je marquerai le renouveau pour les Dunes !
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Je suis de retour ! Pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour toujours !   Je suis de retour ! Pour toujours ! Icon_minitimeDim 4 Fév - 22:44

Demain ! "marque sur une petite note"

Je viendrai juste pour toi alors !
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Je suis de retour ! Pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour toujours !   Je suis de retour ! Pour toujours ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:14

Ho comme je sui'z'heureuse ! Je vais donc pouvoir te voir ! Dès demain !

Et m'espoir de retrouver beaucoup d'écorcheurs ! Et si de certains sont partis comme toi tu l'a failli, je saurai leur redonner goût à habiter parmi les Dunes. Cette époque de vide a fait malgré tout bien meh, et j'ai encore plus grande ambition qu'il y a une année, quand, après la mort de Souchi, j'ai décidé de diriger ce clan !
Revenir en haut Aller en bas
Dillaz
Grunt
Grunt
Dillaz


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/09/2006

Je suis de retour ! Pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour toujours !   Je suis de retour ! Pour toujours ! Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:50

Makashhh, quelle bonne nouvelle! Océani me l'avait annoncé hier, les nains que j'ai croisé depuis n'ont toujours pas du s'en remettre! *esquisse un sourire*.
Ce soir, le MAKASHHH retentira de plus belle!!!

Vive Chaserin, vivent les dunes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour ! Pour toujours ! Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour ! Pour toujours !   Je suis de retour ! Pour toujours ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour ! Pour toujours !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tanneur d'écaille de dragon, mais a votre service
» Makashhh !!! retour de Zujin
» Une fête pour chaserin
» Conseil pour Chamans
» Un jour pour les batailles de découverte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Repas et banquets-
Sauter vers: