Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Dain'lohr, le dernier des Dainhoof.

Aller en bas 
AuteurMessage
Dainlohr
Grunt
Grunt
Dainlohr


Nombre de messages : 91
Age : 32
Date d'inscription : 17/08/2006

Dain'lohr, le dernier des Dainhoof. Empty
MessageSujet: Dain'lohr, le dernier des Dainhoof.   Dain'lohr, le dernier des Dainhoof. Icon_minitimeSam 13 Jan - 14:28

Dain'lohr. Ce nom doit vous évoquer quelque chose... Dain'mahr, peut-être pour les plus anciens...

Moi et mon frère était les derniers héritiers de Dain'hoof, une famille d'artisans du cuir. Notre famille, originaires des Tarides, du camp Taurajo pour être précis, disparaissa le 13° jour du mois de févriolles. Il y as 17 ans de cela. Juste après la naissance de mon frère, une horde d'oreilles pointues défèrlèrent sur notre camp. Mon père fut tuer d'une flèche puis de deux dans le dos, alors qu'il combatait avec aisance deux guerriers elfe. Le tronc d'arbre avec lequel il se batait, le tronc famillial, fut volé pour en tirer la magie.

Moi et mon frère, les survivants de ce camp, ont reconstruit maison par maison le camp. Mon frère devint jeune et prometteur guerrier, alors que moi j'ai fuis ma destinner en me réfugiant aux Pitons-de-tonnere. J'y ai apris l'économie... Et mon frère fut tué. Alors j'ai pris les armes a mon tour, mais plutôt que d'utiliser ma haine, j'ai utiliser mon esprit. Je suis devenu Chaman.

J'aspire a être l'un des plus puissant, et je souhaite retrouver ma mère qui fut enlever par les oreilles. Je doute qu'elle soit encore vivante. Il n'empèche que c'est mon but et que je mis tiendrais. Enfin c'est désormais mon but secondaire. Je souaite devenir un tauren dont tout les allianceux frémiront en entendant mon nom.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dain'lohr, le dernier des Dainhoof.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: