Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un chapitre de la vie d'Artissia Northfall

Aller en bas 
AuteurMessage
Artic
Invité
avatar



Un chapitre de la vie d'Artissia Northfall Empty
MessageSujet: Un chapitre de la vie d'Artissia Northfall   Un chapitre de la vie d'Artissia Northfall Icon_minitimeLun 8 Jan - 9:02

Mes souvenirs de ma première vie sont pour la plupart morts avec elle. Mais comme Artic , ils leurs arrivent de renaître dans mon esprit .
Celui-ci , se déroule au printemps . Je méditais dans le jardin de notre domaine . C'était à l'apoque une grande plaine verdoyante , un océan de fleurs , d'arbres et de plantes vertes où je prenais plaisir a m'y allonger avec mon petit frère . Car oui , je n'étais pas toujours la soeur tyranique qu' Arkre et moi vous faisons croire . Il m'arrivait même d'être sympathique avec lui et agréable.
Ce jour la , la nature chantait les Jours heureux . Une douce mélodi propre à la nature . C'est notre mère qui nous a inculquée l'Ecoute de la vie ... Aujourd'hui , je n'écoute plus ces chants ...
Pour en revenir à mon souvenir , allongée dans les hautes herbes , je prétais l'oreille au souffle du vent . J'allais le lendemain débuter ma formation de mage . Je devais avoir 16 ans tandis qu'au loin Arkre (Arkius de son vrai prénom) s'entrainait déjà avec notre père aux maniements des armes en bois certes ! Mais si jeune déjà , il prêtait attention aux instructions de notre père , grand officer Paladin de notre ancienne cité . Je regardais la scène d'un oeil distret , le soucis de mon propre avenir me laissait reveuse et ce scpectacle était presque devenu un rituel jusqu 'au jour où Arkre rentra lui aussi dans l'armée de Loerdamon .
Dans quelques heures , au lueur de l'aube notre valet , Marius allait me conduire jusqu'à la cité de Dolaran . Où je rencontrerai l'Archimage de la ville ... Son nom m'échappe curieusement ... Pourtant je l'ai cotoyer des années . Peut-être que moi, Artic , je l'ai tué lorsque je m'entrainais dans la région ... Mais cela n'a pas d'importance car il est désormais mon ennemi .
Enfin ... Ces années auprès des mages m'ont appris de nombreuses choses sur les Arcanes et comment maitriser leur flux .
Je revenais chaque fin de semaine au domaine familiale ... Et m'entrainer sur Arkre...
Revenir en haut Aller en bas
 
Un chapitre de la vie d'Artissia Northfall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: