Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Artic
Invité
avatar



Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeLun 25 Déc - 4:33

*Une page déchirée d'un manuscrit traine sur le sol du Quartier Général*

_ Jour 22 de la 4ième saison .

- Encore un échec ... Le corps n'a pas tenu... A peine deux tours de Grand Sablier . Pourtant je me sens proche du but sans pouvoir l'atteindre . *rature*
C'est rageant Non , frustrant !
*suite de symbole arcanique*
*dessin shématique d'un gnoll et d'un murloc relié par une flèche allant du gnoll au murloc*
Les deux cobayes sont morts après que le transfert soit terminé.
*gros point d'interrogation*Ou sont passés leurs âmes *gros point d'interrogation*

Les Ecrits sur les Arcanes de la bibliothèque de la Fossoyeuse sont imprécis .
L' ouvrage dépasse encore mes connaissances . Je n'arrive toujours pas à déchiffrer les symboles arcaniques des Anciens . Si seulement je pouvais me rendre au quartier des mages de Hurlevent ... La bibliothèque de ces maudits grouillants regorgent de textes qui me permettront peut-être ...
*rature*

Le temps commence a me manquer à moi et à mon frère ... Le Serpent de Glace commence à se réveiller en moi . Je ne sais pas ce qu'il en est actualm actuellement pour Arkre ... Mais sans moi son heure sera aussi comptée...

Je dois trouver d'autre proie .
Ces séances de magie épuise mon énergie ma mana ...
Je commence à *la suite deviend illisible*

*la fin de la page est perlé d'encre et le bas de la page est completement chiffoné*
Revenir en haut Aller en bas
Zergaf
Intendant
Intendant
Zergaf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2006

Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:48

Vois ceci, Chaserin. Je l'ai trouvé alors que j'effectuait un rangement du quartier général, on igore le propriétaire.

Inconnu a écrit:
proche du but sans pouvoir l'atteindre .
C'est rageant Non , frustrant !
Les deux cobayes sont morts après que le transfert soit terminé. Ou sont passés leurs âmes

Les Ecrits sur les Arcanes de la bibliothèque de la Fossoyeuse sont imprécis .
L'
ouvrage dépasse encore mes connaissances . Je n'arrive toujours pas à
déchiffrer les symboles arcaniques des Anciens . Si seulement je
pouvais me rendre au quartier des mages de Hurlevent ... La
bibliothèque de ces maudits grouillants regorgent de textes qui me
permettront peut-être ...

Le temps commence a me manquer à moi et à mon
frère ... Le Serpent de Glace commence à se réveiller en moi . Je ne
sais pas ce qu'il en est actualm actuellement pour Arkre ... Mais sans moi son heure sera aussi comptée...

Je dois trouver d'autre proie .
Ces séances de magie épuise mon énergie ma mana ...
Je commence à
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:52

*accourt et arrache le parchemin à Zergaf*

Haaa ? Nom d'un kodo ! Qu'est-ce çah, ouiii ?

Meh songe il appartient à Neckrona ! Boui sûrement... leh toujours faire ce'z'expériences, sais-tu ? Leh démoniiiste ! M'espoir que leh pa'z'user nos compagnons de la Horde pour expérimenter, mais bien des grouillants !
Revenir en haut Aller en bas
Zergaf
Intendant
Intendant
Zergaf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2006

Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeJeu 11 Jan - 10:55

Ne juges-tu pas plutôt qu'il pourrait provenir des expermientations d'un mage ? Ton oeil averti devrait lire qu'il est question des Arcanes. Il est fort probable que Reikis soit le propriétaire de cette relique.


Dernière édition par le Jeu 11 Jan - 17:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kryss
Invité
avatar



Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeJeu 11 Jan - 13:03

Mon maigre avis heu si je peux me le permetre heu...
*Kryss s'avance mais le pas reste maladroit*

Voila je pence que la transposition d'une ame de gnoll dans un baveux murloc est tres hazardeux...plus plein de raison.

Car contrairement à ce que l'aime croire l'ame et le corps ne forme que une chose unique...l'ame peut se modifié comme le corps, par le milieu pour le dernier, mais aussi par les sentiments pour les deux.

Pour exemple les reprouves sont mort, mais ils sont revenue, pour beaucoup le choc de la decomposition de leur corps à fait un choc emotionelle important et leur ame en fut marqué par l'amnesie...
Il y a des cas de memoire residuel...

Alors vous allez me dire, esprit (donc le truc dans le tete) et ame (dans le coeur tiens faut que je vous explique pourquoi cette croyance, elle vient de chez nous ...) ne sont pas la meme chose...

et bien d'une certaine fasont oui et non....elles sont liées
*kryss cherche un tableau et prend deux craies, une qu'il goute et l'autre pour ecrire*

Corps<==Esprit==>ame

voila l'esprit est le lien entre l'ame et le corps, l'esprit est le tampon entre les deux...un sorte de soupape comme disent les ingenieurs....

Alors si l'on en retire un l'on a un probleme.

Le cas du corps decharné, le zombie, le mort vivant....il a le corps mais plus l'ame (ou simplement un residus), son esprit le pousse à cherché une ame

Le fantome, lui a plus de corps mais il cherche un, car son ame à un besion de sensation

le sans esprit, euh cela existe t'il?
oui et non
Oui pour certain, c'est le cas des animaux qui alors craient un esprit collectif.
et non car si on retire l'esprit l'on a un etre binaire et qui ne peux vivre...

Donc pour le transphere d'un esprit à l'autre ...dans
*kryss reflechit*
bon cela varie des ecoles de pencé....il faut que certaine chose comme le corps ou l'ame soit proche...le cas du frere et soeur, ou l' "envoutement" par un esprit (le cas chaman ou ame sombre qui hante le tres celebre Artas)
*Kryss crache son degout*
Mais je crains qu'il ne soit impossible de faire un transphere de corps ou d'ame...

enfin voila c'est mon avis...j'ai du mal à etre aussi bon que mes maitres des arcanes sur ce sujet...puis en plus moi j'etudie plus les elements primaire de notre univers que les truc louche d'ame et autre chamanerie du genre...
Bon tout m'attire.
*Kryss voit les regards lubrique de certaine*
Euh dans la limite de la "SAPIENCE"
*dit il en humains mais voit tres vite la boulette, donc traduit en orque*
le savoir

Donc en cas de probleme je suis dans ma caverne, je dois medité sur ma conduite...quelque peu etrange de c'est derniers temps

*Kryss repence au gribouille en forme de coeur et de trollette sur un parchemin
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:32

*Chaserin se sent sotte tandis qu'elle écoute Kryss. Zergaf, lui, adopte un visage empreint d'intérêt*

maaa...

*observe de nouveau le parchemin en repensant à certaines paroles de Kryss*

Haaa ! maaa oui ! Alors ces choses sont faites sur des murlocs ! Meh rassurée !
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Invité
avatar



Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:40

*entre dans le Quartier Générale et aperçoit le duo que forme Chaserin et Zergaf et au loin Kryss qui s'éloigne*

Bonjour mes amis .

*le regard vers le bas* Oh bonjour Zergaf , il m'est rare de te voir .

Comment allez ... *s'arrette soudain*
*elle reconnait aussitot le bout de parchemin que tient Chaserin*
*porte la main dans l'un de ses sacs et laisse échapper un soupir de soulagement*
.

*reprend* Où...où avez vous trouvez cette feuille?
Revenir en haut Aller en bas
Zergaf
Intendant
Intendant
Zergaf


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 16/08/2006

Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:42

Kryss le troll poète a écrit:
Le cas du corps decharné, le zombie, le mort
vivant....il a le corps mais plus l'ame (ou simplement un residus), son
esprit le pousse à cherché une ame

Le fantome, lui a plus de corps mais il cherche un, car son ame à un besion de sensation

Compagnon Kryss, vous êtes quelqu'un de fort intéressant à écouter. Jugeons si vous ne seriez pas plus diligeant que Docteur Salto dans ces fates divagations.
Revenir en haut Aller en bas
Iseriah
Invité
avatar



Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeDim 14 Jan - 2:21

*Iseriah arrive, jette un rapide coup d'oeil sur le dessin du parchemin*

Transformer un gnoll en murloc ? C'est osé comme expériance...

*Lit un peu du parchemin*

Âme ??? Transformer une âme de gnoll en ... transfèré une ame gnoll dans un murloc... C'est encore plus osé comme bidouillage...

*S'adresse à Artic*

C'est de toi ou de quelqu'un d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chaserin
Chef des Dunes
Chef des Dunes
Chaserin


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 16/08/2006

Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitimeMar 6 Fév - 13:02

Non Iseriah, neh trouvaille de ce parchemin à terre, et z'il appartient à Reikis !

J'ignorais que mes Dunes faisaient ces sortes d'expe'rience, moi qui songeais que seul le Docteur Faranell osait manipuler les choooses !

<serait presque fière>

Artic, toi qui a le droit de passer par la porte des ténèbre, désires-tu z'aller apporter ce parchemin étrange à Reikis à Shattrath, ouiii ? Et demande-lui aussi pourquoi il a commencé cette expé'rience !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Empty
MessageSujet: Re: Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .   Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un morceau de papier jonche le sol à vos pieds .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» papier posée sur une table

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Repas et banquets-
Sauter vers: