Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 La mort , début d'une réssurection .

Aller en bas 
AuteurMessage
Artic
Invité
avatar



La mort , début d'une réssurection . Empty
MessageSujet: La mort , début d'une réssurection .   La mort , début d'une réssurection . Icon_minitimeVen 10 Nov - 19:51

Je me prénomme Artic . Fille ainée de Arthus Norhfall , capitaine de la garde de Lodramon. Je suis la soeur de Arkre . J'ai passé des jours heureux en compagnie de ma famille .

J'ai suivi l'enseignement de l'illustre archimage Poletéiste pendant de longues années. Il m'a appris tout ce que je devais savoir des arcanes et de mystères de ce monde. Je lui dois beaucoup ... Je lui devais beaucoup car son âme a disparu de ces terres depuis 6 ans déjà... Il a été emporté par la Peste ...

Lorsque le fléau se mit en marche vers notre royaume , j'ai été recrutée comme conseiller de Guerre et d'unité de soutien . Ce fut le cas de beaucoup de mages . Cette guerre fut très courte pour moi ... La force de l 'ennemie était bien plus grande que la notre ... Les royaumes de Hommes sont réstés sourds a nos appelles de détresses... Et Lodraemon est tombé... Ce fut la fin de mon existence , de mon humanité et le début d'un sommeil piqué par des cauchemards sans fin...

J'ai été arraché de ma cruelle torpeur par une goule ... Celle ci m a volé des biens précieux ... Mes yeux...

J 'ai érré... Pendant des jours ... Enragée ... Mutilée dans mes souvenirs . Amputée de tous sentiments ... J'ai alors voué ma vie à la destruction de tout vie ... A commencé par celle des Humains ... Et particulièrment ces chiens de la Cité de Stromwind !

Ainsi j'ai rejoins et prêté serment a Sir Rotenbrain ex-leader de La Peste Nouvelle... Leurs convictions étaient similaire aux miennes ... S opposer aux Vivants et servir la Grande Dame Noire...

Mais comme toute fleur ... Mon serment s est fané lorsque Maitre Rotenbrain quitta l Ordre ...

Bien plus tard , je reçu une lettre d' un bien curieux personnage ,petit et vert.
Revenir en haut Aller en bas
Artic
Invité
avatar



La mort , début d'une réssurection . Empty
MessageSujet: Re: La mort , début d'une réssurection .   La mort , début d'une réssurection . Icon_minitimeJeu 4 Jan - 5:16

Makashhh ! Ma colère s'est estompée . Je ne suis plus à la recherche de mes yeux ... Depuis le temps ... Cette satané goule a dû les manger...
*hausse les épaules* Je me débrouille très bien sans . Les arcanes illuminent mes ténèbres désormais .
Par contre un nouveau couroux commence à naitre en moi . Et qui va s'abattre avec toute la force de mon Makashhh contre ces chiens galeux de grouillants menés par un prêtre elfe , le prêtre des marais comme l'appelle notre chasseresse.
En même temps , j'ai beaucoup de peine... Des amis en qui je croyais se révèle double ... Le trouble a été semé . Mais j'ai confiance au Chef des Dunes . Elle sera comme le font les Arcanes illuminer mon chemin .
*se frotte la tête* Mais où est passé notre Idole ?? L'instructeur Truth ?
Il n'a pas été fort présent aux différentes guerres ! Cette force de la nature me manque *sourit*
Et d'ailleurs ... Pourquoi Instructeur Truth ? Il ne m'a jamais rien instruit ... Et puis si il devait me donner des leçons sur le tranchant d'une lame ou comment bien équilibré sa masse ... Cela m'ennuirait ... *rit*
Quand je repense à mon parcourt depuis mon Grand Reveil... Il a été très noir au dépard ... Plongé dans la souffrance et la haine ... J'ai trouvé le reconfort parmis les Dunes ... Je me rappelle que la première personne avec qui j'ai tissé des liens d'amitier parmis les Dunes est Dillaz ! Peut-être parce qu 'il me rappellait une amie Tauren qui a mystérieusement disparue ... *se perd dans ses pensées , la vague àl'âme*
*secoue la tête et chasse ses pensées de son esprit*
Oui ! Nul n'est laissé à son compte dans cette grande famille . *se frotte les cheveux* Oui une famille ! Bien complète depuis que mon frère Arkre a déigner se réveiller du sommeil des morts ... *soupir* Ah celui -la ! Toujours à la traine ... Même vivant , il a peiné pour sortir du ventre de mère ... pas loin de 10 mois de grossesse ! Du jamais vu dans la famille ... *se touche le menton* C'est étrange depuis peu de temps , j'ai quelques souvenirs de mon passé qui me reviennent ... Et cela me rejouit ... Il y a longtemps , j aurai trouvé cela douloureux ... Voir même un prétexte pour la colère ou la haine des vivants ...
Pour revenir à Arkre ... Même si il aime se faire attendre *rit* Il est aussi le champion de l'effort ! Le vilain petit canard de la famille , le seul "non-magique" comme père le nommait pour plaisanter à toujours fait preuve d'une grande volonté ... Redoublant d'excercice physqiue pour égaler père ! Son courage lui a valu tout de même quelques belles cicatrices contre moi ... Me défier si souvnent en duel ... Quel courage ! *rit plus fort que les autres fois*

Mais ce qu'il me manque parfois c'est de ne plus pratiquer le Bas-Parler ...
J'accepte de tout coeur cette régle . Pas de secret entre nous ! Il faut dire les choses pour que tout le monde l'entende sinon , on ne les dit pas publiquement . *rit* Je me souviens que Chaserin m'avait sermoné car je dialoguais avec des réprouvés dans ma langue à mon arrivée parmis les Dunes.

*n'a plus assez de place sur sa page pour continuer d'écrire*
*juste assez pour signer*

Artic mage des Glaces .
Revenir en haut Aller en bas
 
La mort , début d'une réssurection .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: