Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques conseils en donjon !

Aller en bas 
AuteurMessage
Yellen
Invité
avatar



Quelques conseils en donjon ! Empty
MessageSujet: Quelques conseils en donjon !   Quelques conseils en donjon ! Icon_minitimeVen 18 Aoû - 20:01

Makash écorcheurs !

Il est temps pour moi de vous donnez quelques conseils en donjon, je parlerai des donjons du type "Normal" ainsi que "Héroïque".


Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Quelques conseils en donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils en donjon !   Quelques conseils en donjon ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:18

Donjon du type "normal"

Contre les groupes d'ennemis simples

Dans ce genre de situation, je lance le sort rénovation sur la personne qui ce charge d'attirer les ennemies sur lui (druide, paladin, guerrier, marcheur). Ensuite, je lance le bouclier sur le mage ou le démoniste. Ceux-ci utilise d'une manière général leurs sort de zone pour en venir à bout rapidement, donc, plusieurs soins sont nécéssaire si jamais, le cri de défi par exemple, ne tien pas les monstres sur le guerrier.

Contre les groupes d'ennemis simples avec quelques élites

Alors, cette fois-ci, celà sera un peu plus dur. Le mage ou le démoniste, ne fera pas tout de suite des sorts de zone, afin de permettre au guerrier de menacer suffisament les adversaires, donc il faut le mainteniren vie en usant des soins supérieurs d'une manière général, ça suffit.

Contre les chefs

Et bien, selon les chefs, il y a différente tactique... Ils vous suffient d'écouter les techniques ou de la demander, ou bien de la découvrir par vous même !



A part soigner, on demande au prêtre d'entravé ou de contrôlé.
Préciser à vôtre groupe qu'une fois le contrôle fait et si le contrôle lache, il sera difficile de reprendre .. disons .. la menace. Et que par conséquent, il va falloir le tuer en priorité !

L'entrave et comme le "mouton" ou "cochon" du mage, n'oublier pas c'est important.


Dernière édition par le Dim 7 Jan - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yellen
Invité
avatar



Quelques conseils en donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils en donjon !   Quelques conseils en donjon ! Icon_minitimeSam 6 Jan - 21:18

En faite non, je ne vais pas parlé des donjons "héroïque" je vais vous laissez le plaisir de découvrir 'rire'

Mais juste une chose, il faut :

- une bonne équipe avec une Bonne composition
- Etre très attentife
- Connaître sa classe
- Avoir un très bon équipement
- Avoir du temps et de la patience

Je completerai peut-être un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques conseils en donjon ! Empty
MessageSujet: Re: Quelques conseils en donjon !   Quelques conseils en donjon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques conseils en donjon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques questions...
» Quelques tout petits mots sur chaque école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Quartier de guerre :: Entraînement :: Les écoles de combat :: Prêtres et démonistes-
Sauter vers: