Salon de discussion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilS'enregistrerDernières imagesRechercherConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mais qui est donc le Prof.Salto ??

Aller en bas 
AuteurMessage
Salto
Invité
avatar



Mais qui est donc le Prof.Salto ?? Empty
MessageSujet: Mais qui est donc le Prof.Salto ??   Mais qui est donc le Prof.Salto ?? Icon_minitimeMer 11 Oct - 19:27

1/Fonction dans la Guilde

Est ce un Humain au goux un peut pouri ?

NON !
Mes compagnon je suis le Docteur Salto.Renommé en Psychologie par l'achadémie de Storwind dans ma jeunesse et 30 aprés par l'école de medecine et des prétres a Undercity.

2/Ma vie

Je suis né a Undercity et j'ai grandi dans les terres sèches aux Malternes de l'ouest.Mes parents aillants 7 autres enfants et moi étant l'ainé, ils mon proposé a mon Oncle pour faire de moi un "bon" fermier.
Mais passer l'aprés midi a courire aprés des vaches ou a chasser les loups, ne me régouissé pas ! Toutes mon enfance et une partie de l'adolescence, je voulais devenir médecin.Bien que je ne savais pas exactement la definition de soigner, le faite de donner ou de réparer des vies m'éxalté !
Aprés la mort de 2 de mes fréres, a l'age de 19 ans, mes parents virent que mon épanouissment ne se ferais pas dans une ferme. Ils m'envoyérent donc dans l'armé au coté du Paladin Huther.
Je fini la guerre en bon soldat et repris mes études de médecines.
Mais quelque chose en moi avais changé ! 2 ans aprés, le fléau sampara de moi et du reste de ma famille. Aprés la mort de mes Parents, je m'instala dans Ogrimmar ou j'entrepris une nouvelle vie.

.Slato.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mais qui est donc le Prof.Salto ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr.Salto
» Dr.Salto, prenez rendez-vous !
» Combat Farouche... mais encore
» Un jour je serais Grunt... mais pas encore...
» Je suis tanneur d'écaille de dragon, mais a votre service

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salon de discussion :: Sur les bancs du Quartier général ::  :: Récits d'une vie-
Sauter vers: